APPEL A CANDIDATURE

La préfecture d'Ille-et-Vilaine lance un appel à candidature pour les opérations de mise sous plis !

Communication, Divers

Publié le lundi 15 mai 2017

Dans le cadre des prochaines élections législatives, la préfecture d’Ille-et-Vilaine lance un appel à candidature pour les opérations de mise sous plis.

Les prochains rendez-vous sont :

Pour le 1er tour:le mercredi 31 mai de 8h00 à 20h00 et le jeudi 1er juin de 8h00 à 20h00

Pour le 2ème tour:le mercredi 14 juin de 14h00 à 22h00 et le jeudi 15 juin 8h00 à 20h00

Le lieu de mise sous plis sera à Rennes au parc des expositions « parc expo Rennes aéroport« .
rue Jules Vallès, 35 Saint-Jacques de la LandeEntrée porte B
Stationnement assuré http://www.rennesparcexpo.fr/infos-pratiques/comment-venirhttp://www.rennesparcexpo.fr/nos-espaces

Les horaires et les jours pourront varier en fonction de la production – consultez régulièrement le site. Vous devrez apporter vos repas et votre boisson. Vous veillerez à porter des chaussures adaptées et des vêtements chauds.  Toutes les précisions vous seront communiquées en temps utile sur le site http://www.sigycop.fr/. Ne vous présentez pas si votre recrutement n’a pas été confirmé Un contrôle de sûreté sera effectué à l’entrée du site et des contrôles inopinés seront opérés.  Si vous êtes retenu vous devrez vous présenter avec : Un RIB Copie CNI Copie carte vitale.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site http://www.sigycop.fr/
ou par mail sigycop@sigycop.fr

En fonction des passerelles et pare-feux, il est possible que ce site ne soit pas consultable depuis votre poste professionnel – privilégiez donc une consultation sur le réseau public. Vous serez organisés par table de 5 personnes aussi n’hésitez pas à inciter des membres de votre famille ou des amis majeurs à s’inscrire, afin de vous constituer en équipe pour un meilleur rendement.

Les fonctionnaires seront en position – hors service – congé – repos (selon les appellations des différents services). En informer votre hiérarchie La mise sous plis fait l’objet d’une rémunération à l’enveloppe. Le prix de l’enveloppe est calculé en fin d’opération et varie en fonction de la production des équipes et du budget qui nous est alloué.  La mise en paiement s’effectuera à la rentrée de septembre 2017.